PHANEE DE POOL + ALIOSE

Vendredi 27 sep
20h00 / Chanson
Durée 2h / CHF 45.-

Un co-plateau de talents de la chanson suisse pour une soirée magique en perspective.

PHANEE DE POOL 

En moins de 2 ans, avec son premier album Hologramme, cette jeune artiste biennoise, ex-policière, à la voix lucide, solide et espiègle s’est taillée une réputation et une place incontournable dans le milieu. Phanee de Pool se prononce dans la langue de Jay-Z mais s’écoute dans celle de Brel. Elle maîtrise la lame langagière comme une rappeuse et nos maladresses existentielles comme un ange sur l’épaule. Elle débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, détonne, décale (souvent) et désarme (parfois). 

ALIOSE 

Conjuguant leurs voix si charmeuses, leur écriture délicate et leur talent de compositeurs, le duo Alizé Oswald et Xavier Michel séduit dès la première écoute grâce à sa pop élégante, atmosphérique et mélodique.
Depuis leur rencontre, la romance est belle : 4 albums dont le dernier Comme on respire les a menés jusqu’aux Victoires de la Musique en 2018. Plus de 400 concerts dans une quinzaine de pays, des louanges aussi bien professionnelles que du public et cela ne saurait s’arrêter... Leur chanson phare et tubesque Me passer de toi porte bien mal son nom ! 

PHANEE DE POOL

Voix et instruments divers Phanee de Pool 
Son et vidéo Rémy Beuchat
Booking Escales Productions

ALIOSE

Voix et claviers Alizé Oswald
Voix, guitares, hang Xavier Michel 
Batterie Félix Bergeron 
Production Biinôme