Infos pratiques

Adresse

Salle CO2, La Ronclina 4, 1635 La Tour-de-Trême (Plan d'accès Google Map)

Bar du foyer

Le bar est ouvert 90 min avant le début et une heure après la fin des spectacles.

Nouveauté:
Durant cet automne, nous vous proposerons une restauration étoffée. Vous aurez dorénavant la possibilité de manger assis à la cafétéria se situant à gauche du foyer des caisses.
Notre carte des boissons peut être visualisée ici.

Vestiaire

Un vestiaire surveillé est à votre disposition pour Fr. 1.– par cintre.
Merci de retirer vos vêtements dans le quart d’heure qui suit la fin du spectacle.

Salle de spectacle (places numérotées)

Ouverture des portes de la salle: en principe, sauf contre-indication des artistes, une demi-heure avant les représentations.

Quelques recommandations

Les représentations débutent à l’heure précise.
Dès que le spectacle a commencé, l’accès à la salle ne sera autorisé qu’au moment opportun et si les artistes ont donné leur accord préalable.
Les billets des retardataires ne pourront en aucun cas être remboursés.
Nous invitons le public à se rendre au théâtre 30 min avant le lever de rideau, votre véhicule pouvant être garé à plusieurs centaines de mètres de l'entrée.
Nous ne tolérons aucune boisson ni nourriture dans la salle, excepté petite bouteille d'eau en PET.
Il est de la responsabilité du spectateur de se protéger l'ouie lors des spectacles musicaux. Des tampons oriculaires sont à disposition auprès des placeurs.
En cas d'évacuation incendie ou autre de la salle, le public est invité à suivre les consignes des placeurs. La place de rassemblement se trouve sur le haut du parking, où se trouve le panneau "rassemblement".

Malentendants

La salle est équipée d’une boucle magnétique centrée sur le parterre, du rang D à Q. Pour les malentendants disposant d’un appareil acoustique, il suffit de le régler sur la position «T».

Personnes à mobilités réduites

Deux places de parc sont prévues devant l’entrée de la salle, dans la cour intérieure du bâtiment. Pour y accéder, veuillez vous adresser au personnel du parking.
A l'intérieur, cinq emplacements sont réservées au rang Q du parterre pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant (voir plan de la salle). Il est cependant nécessaire de les réserver auprès du bureau de location.